Axiom Credit Opportunity

:

 » Capturer les arbitrages offerts par le marché des dérivés de crédit . »                                                                                                                                                                                                     

Axiom Credit Opportunity Fund

Axiom Credit Opportunity est un fonds Long-Short crédit non-directionnel qui investit dans l’univers des dérivés de crédit. Le fonds vise un rendement net à deux chiffres. Axiom Credit Opportunity a pour objectif d’identifier et de capturer de la valeur provenant de 2 sources : d’anomalies structurelles de prix et de l’opportunité réglementaire venant de la nécessité pour les banques de réduire leur coût en capital en transférant des risques de bonne qualité. Le fonds est géré par Laurent Henrio, un des spécialistes des dérivés de crédit les plus expérimentés en Europe (ancien responsable mondial du crédit trading au sein de la Société Générale).

Code ISIN: LU1916397232
Devise: Euro
Forme juridique : Reserved Alternative Investment Fund (RAIF)
AMF classification : Credit derivatives Fund
Date de création : 20 décembre 2018
Ticker : AXIOCOA Equity
Frais de gestion : Max. 1,0% de la VL
Comission de surperformance : 15% p.a avec High Water Mark

Commission de surperformance : 15%
Minimum de 1ière souscription : 50 000 €
Valorisation : Mensuelle
Pays d’enregistrement : Luxembourg

Vue synthétique

AEFD

Performances cumulées

1 mois

3 mois

1 an

3 ans

5 ans

Création

Performances annualisées

3 ans

5 ans

10 ans

Création

Les informations présentées ci-dessus ne constituent ni un élément contractuel, ni un conseil en investissement. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les frais de gestion sont inclus dans les performances. L’investisseur peut perdre tout ou partie du montant de capital investi, les OPC n’étant pas garantis en capital. L’accès aux produits et services présentés ici peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou de certains pays. Le traitement fiscal dépend de la situation de chacun. Les risques, les frais et la durée de placement recommandée des OPC présentés sont décrits dans les DICI (documents d’information clé pour l’investisseur)/KIID (key investor information documents) et les prospectus disponibles sur ce site internet. Le DICI/KIID doit être remis au souscripteur préalablement à la souscription.

Échelle de risque allant de 1 (risque le plus faible) à 7 (risque le plus élevé) ; le risque 1 ne signifie pas un investissement sans risque. La catégorie de risque associée à ce fonds n’est pas garantie et pourra évoluer dans le temps.